The spirit of the Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The spirit of the Heroes

Un bon forum sur naruto créez votre ninja et devenez un heros

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petite réunion

3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Leader d'Akatsuki
Itachi Uchiha

feuille de ninja
Point de vie:
Petite réunion Left_bar_bleue2000/2000Petite réunion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Petite réunion Left_bar_bleue2000/2000Petite réunion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos & Objet:

Petite réunion Empty
MessageSujet: Petite réunion   Petite réunion Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:17

Itachi qui apres être entrée donna réunion aux membre qui était déjà revenue a l'Akatsuki,il alla s'assoire au au bout de la table et attendit les autres membres.

*Esperons qu'ils ont tous u le message*.

Itachi attendit en fermant les yeux et les ouvrit pour regarder le plafond ensuite il regarda l'entrée de la salle en éspérent qu'ils viennent enfin les memebres qui sont de retour au repert.Itachi apperçut une ombra au loin arrivait,qui était cette ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori

feuille de ninja
Point de vie:
Petite réunion Left_bar_bleue1250/1250Petite réunion Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de chakra:
Petite réunion Left_bar_bleue1200/1200Petite réunion Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos & Objet:

Petite réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion   Petite réunion Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:46

l'ombre qu'avait vu itachi etait enfait sasori qui arriva dans la salle il alla s'assoir il enleva sont chapeaux puis il regarda itachi et il lui dit :
-bonjour maitre.j'ai eu votre message qui disait qu'il y avait une reunion.
sasori se mit a regardé la porte d'entré en attendent les autre
Kyooki
Membre d'Akatsuki
Kyooki

Petite réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion   Petite réunion Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:30

Kyooki arriva a la salle de réunion, elle avait toujours sa capuche qui cacahait son visage.
Elle entra dans la salle mais resta un peu a l'écart, le temps de juger a quii elle elle avait a faire.
Elle resta silencieuse elle se rememorait les mot qu'avait dit l'homme qui était venue la cherché: *pas de bavure....*

Kyooki savait rester a sa place surtout dans des situation comme celles la...
Elle regarda la piece rapidement, puis se posa contre le mur, et ne bougea pa, sans faire le moindre bruit, restant sur ses garde.
Itachi Uchiha
Leader d'Akatsuki
Itachi Uchiha

feuille de ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos & Objet:

Petite réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion   Petite réunion Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:36

Itachi vit la jeune fille,une nouvelle?Itachi ne le savait pas car sa faisait tres long temps qu'il n'était pas revenue puis il s'adressa a la fille.

"Bon je te présente Sasori moi je suis Itachi et toi qui es tu et pas de mensonge car je le serais par tout les moyen et surtout répond vite".

Itachi attendit une réponse.
Kyooki
Membre d'Akatsuki
Kyooki

Petite réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion   Petite réunion Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:49

Sur ses mot Kyooki compris tout de suite quelle comportement adopté.
Alors elle fit quelque pas en avant, reira sa capuche afin de laisser voir son visage.
Elle pris un petit sourir coquin, les yeux pétillant de malice et intelligence.
Elle dit :

-" je suis kyooki, tueuse a gage...."

Elle n'ajouta rien, et resta a sa place, elle n'avait rien a ganer en manttant.
Elle était franche et directe.
Ktooki n'avait pas peur, elle était confante
Itachi Uchiha
Leader d'Akatsuki
Itachi Uchiha

feuille de ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos & Objet:

Petite réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion   Petite réunion Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:57

Itachi ria et se leva puis alla devant Kyooki puis lui dit:

"Tu vas être évalué pendant ta première mission mais pour l'instant tu vas fair équipe avec Sasori en attendant que les autres membres revienne içi ai-je bien était conpris jeune fille".

Sur ses mot Itachi retourna a sa place pour attendre la réponse de Kyooki,Itachi resta les yeux fermé puis les il les ouvrit pour regardait Sasori et ensuite Kyooki.
Itachi referma les yeux puis attendit toujours la réponse de Kyooki,elle devait être asser puissante mais Itachi voulait quand meme l'évaluer avant de lui fair cnfience.
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori

feuille de ninja
Point de vie:
Petite réunion Left_bar_bleue1250/1250Petite réunion Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de chakra:
Petite réunion Left_bar_bleue1200/1200Petite réunion Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos & Objet:

Petite réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion   Petite réunion Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:26

sasori ecouta la conversation entre itachi et la jeune fille
maitre j'irais faire cette mission avec cette jeune fille et je vous ferai un rapport .
puis sasori se tourna vers la fille et il lui dit
qu'elle est ton style d'art ninjas .
sasori attendit une reponce
Kyooki
Membre d'Akatsuki
Kyooki

Petite réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion   Petite réunion Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:18

Kyooki eu, sur le moment un grand sourir aux lèvres, elle avait une tres forte envi de s'amuser.
Elle laissa tomber sa cape sur le sol, passa sa main dans ses cheveux.
Puis, avec une grande vitesse se plaça tres pres de Sasori, une aiguille a la ,main, placé sous la gorge du jeune homme.
Elle sourie et dit:

-" le voila ma spécialité, si tu bouge, tu es mort..."

Puis,elle le relacha, fit un pas en arrière et remi son aiguille dans ses cheveux.
apres quoi elle murmura a l'oreille de Sasori

-" je suis experte en combat rapprocher..."

elle sourie gentiment, elle n'avait pas l'intention de le blesser
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori

feuille de ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos & Objet:

Petite réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion   Petite réunion Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

sasori vit la jeune avec sont senbon et elle lui mit sous la gorge
-intéraissent a moi de me présenté ,je sui sasori et je sui le maitre des pantin tu aurra l'occasion de le voir l'ort de notre mission ,alors maitre itachi quel est n'otre mission
il attendit une reponse
Itachi Uchiha
Leader d'Akatsuki
Itachi Uchiha

feuille de ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos & Objet:

Petite réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion   Petite réunion Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:10

"La mission sera a konoha et pour le but de cette mission je pense que tu l'as connais Sasori,kyubi il doit être içi mais si je sent que vous avez une difficulté ou que vous allez mourire je viendrais sur le chans ces compris et toi la fillette tu as intéres a ne pas trop laisser Sasori faire le travaille car tu risquerais de ne pas faire long temp vivante".

Puis Itachi attendit une reponse.
Akasuna no Sasori
Membre d'Akatsuki
Akasuna no Sasori

feuille de ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos & Objet:

Petite réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion   Petite réunion Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:27

sasori écouta Itachi puis il regarda la jeune fille et il dit:suis moi fillette tu va etre évalué a t'est moindre mouvement .Maitre nous partons sur le champ .
et sasori et la fille partaire pour konoha ,sasori se dit :*sa tombe bien javais besoin de nouveau corps pour ma collecte

hrp:kyooki poste directe a l'entré de l'Akatsuki
Contenu sponsorisé

Petite réunion Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion   Petite réunion Icon_minitime

Petite réunion
Page 1 sur 1