The spirit of the Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The spirit of the Heroes

Un bon forum sur naruto créez votre ninja et devenez un heros

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yondaime de retour

4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Sannin
Yondaime

Yondaime de retour Empty
MessageSujet: Yondaime de retour   Yondaime de retour Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:06

Yondaime avait retrouvé la raison depuis très peu de temps. Quinze ans c'étaient passés sans que personne ne se doute qu'il était bel et bien vivant. Hokage le quatrième avait perdu son titre au profit d'une personne qu'il ne connaissait même pas. Minato était tropcontent de revenir à Konoha pour se préoccuper de détails aussi insignifiant.

**Je dois vraiment retrouver mon fils. Je dois lui annoncer que je suis de retour dans le monde des ninja.**

Yondaime approchait maintenant des grosses portes de Konoha. Un doute l'assaillit.

**Naruto sait-il que je suis son père au moins? À-t-il été traité en héro, comme je l'ai demandé? Enfin, je verrai bien.**

Minato, faisant mine d'entrer, se fit arrêter par les gardes.

Garde: Halte là! On ne passe pas.

Je crois que vous devriez faire venir l'Hokage.

**Je me demande si c'est une chance ou une malchance qu'on ne me reconnaisse pas. C'est vrai que je n'ai plus vingts ans...**

Yondaime attendit patiamment la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de la Team Hebi
Sasuke Uchiha

feuille de ninja
Point de vie:
Yondaime de retour Left_bar_bleue2000/2000Yondaime de retour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Yondaime de retour Left_bar_bleue2000/2000Yondaime de retour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos & Objet:

Yondaime de retour Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour   Yondaime de retour Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:38

HRP:met des couleurs s'il te plait,c'est plus agréable a lire et je pense que tu pourrai faire un peu plus de ligne pour mériter ton rang
Yondaime
Sannin
Yondaime

Yondaime de retour Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour   Yondaime de retour Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:20

hrp: t'inquiete pas je rp mieu autre par t'inquiete pas je sas ce que je ferai al prochaine fois merci
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki

feuille de ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos & Objet:

Yondaime de retour Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour   Yondaime de retour Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:33

Un garde était venu trouver Naruto Uzumaki pour lui dire qu'un étranger était au porte de Konoha No Kuni. Naruto repensa a son passé et dit:

"Est-ce Sasuke Uchiha qui serai de retour au village?"

Naruto se téléporta en bas de la tour du Hokage il marchai doucement comme si quelque chose le tracassai il n'arétai pas de penser:

*Sasuke si c'est lui il serai revenue pour me tuer???*

Naruto Uzumaki avait comme un gros noeud dans le ventre.

Quand il arriva au porte du village il vit une personne qui lui semblait familière il n'aretai pas de penser:

*Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir de qui est-ce??!! Ce n'est pas...non*

"YONDAIME!!!"

Les gardes fut tous surprit mais apres réflexions il le reconnu.

Naruto était ému quand yondaime s'apretai à dire quelque chose mais Naruto Uzumaki l'interonpa:

"Ne t'inquiète pas je sasi que tu est mon père..."
https://spirit-of-the-heroes.forums-actifs.net
Yondaime
Sannin
Yondaime

Yondaime de retour Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour   Yondaime de retour Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:55

Yondaime etait fixer ert Naruto et avait une petite larme aux yeux qui tomba et Yondaime fonca sur Naruto rapdement et apparu devant lui et souria et le serra dans ses bras et dis

Naruto je suis tres heureux de te voir tu es le Hokage tu as executer ton reve je te felicite. Je suis encore desoler Naruto de t'avoir sceller Kyubi mais c'etait pour sauver le village. J'espere que tu as eu une bonne ie jusqu'a maintenanr meme avec ce kyubi dans le corps et je suis sur que t'arrive a le controler.Desoler de parler un peu trop mais cette Akatsuki me fracasse la tete car je sais que depuis que je suis revenu j'ai reaparu a la valée de la fin et j'ai du aider des villageois qui avait peur c'etait des deserteurs je mettai entrainer au moment ou j'ai disparu je me suis entrainer longuement sans cesse mais je me souviens plus dans l'endroit Maintenant tu es l'héritier et aufaite tu as tellement randi je me demande ou est ta mere? Si ele va bien j'en sais rien. Sa te dis de parler en paix sans que eprsonne nou sderange et surtout partir en mission Akatsuki un vieu m'as dis dans les environs ou se situe la grotte.

Yondaime etait en traind e poser et de parler tellement beaucoup c'etait al preuve de sa fierté il regarda Naruto et surtout ses yeux attrapa son pull et l'enleva et regarda son sceau Naruto fut etoner Yondaime fixa le saut et se dis *Je vois que maintenant c'est seul Naruto qui devra le controler se demon renard.*Et remetta son pul. Et regarda Naruto e souriant.
Sarashi Uzumaki
Chef A.N.B.U
Sarashi Uzumaki

feuille de ninja
Point de vie:
Yondaime de retour Left_bar_bleue1500/1500Yondaime de retour Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Yondaime de retour Left_bar_bleue1500/1500Yondaime de retour Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos & Objet:

Yondaime de retour Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour   Yondaime de retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:41

Sarashi rentrant de l'entrainement arriva aux portes.Il vut qu'il y avait quelqu'un avec Naruto.Il lui ressemblait énormément.Il finit par trouver qui était-ce.A quelques mètres d'eux il dit:
"Hokage Yondaime!!!"
Il fut très toucher de pouvoir voir en chair et en os une légende vivante.Même si il croyait bien qu'il était mort à cause du démon renard à neuf queues.Il rejoigna les deux shinobis pui dit à Yondaime:
"Oh!Bonjour Maître Hokage!Enfin vous êtes de retour!Tout le monde croyaient que vous étiez mort!Mais moi et Naruto nous avons continués à croire en vous!Nous savions qu'un jour vous reviendrait!Vous n'alliez pas laisser Konoha quand même?"
Sarashi était exciter de voir la plus grande légende du monde.Le quatrième Hokage.Le plus fort de tous.L'éclair jaune de Konoha!...
Sasuke Uchiha
Leader de la Team Hebi
Sasuke Uchiha

feuille de ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos & Objet:

Yondaime de retour Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour   Yondaime de retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:05

Sasuke qui était sur une branche près de la porte depuis le début,il regardait tout ce qui se passait il était venu pour recruter de nouveau membres pour son organisation,il voulais aussi faire une autre chose voir de bien plus près son meilleur ami.Mais seul contre quatre a moins de dévoiler tout son nouveau potentiel il n'y arriverai jamais.Au moment ou il voulu tout gaché cette si jolie réunion il vut le visage de ses parent dans la tête.

*quelle touchante réunion de famille...je les envies eux il on encor de la famille mais j'était sur que Naruto était fils Unique mais apparament il a un frère étrange tout ça*

Sasuke toujours dissimuler par les branches de l'arbre il veillait silencieusement et discrètement personne ne pouvais savoir ou il se trouvait il savait dissimuler le chakra avec perfection..puis Sasuke pensa

*je n'ai rien a faire ici*

Sur ces mots Sasuke disparu en direction d'Hebi
Sasuke Uchiha
Leader de la Team Hebi
Sasuke Uchiha

feuille de ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos & Objet:

Yondaime de retour Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour   Yondaime de retour Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:17

[REPRENEZ CE RP CAR IL N'EST PAS FINI!!!]
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki

feuille de ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos & Objet:

Yondaime de retour Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour   Yondaime de retour Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:22

STOP VOUS NE VOUS ENTRAINEZ PAS ICI SARASHI JE TE L'AI DEJA DIT LA PROCHAINE FOIS TA UN AVERTO
https://spirit-of-the-heroes.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Yondaime de retour Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour   Yondaime de retour Icon_minitime

Yondaime de retour
Page 1 sur 1